• Bienvenue

     

     

     

    Bienvenue

    Bonjour et bienvenue sur mon blog.

    Ayant été souffleur de verre à la main avec un CAP, je me suis reconverti dans le filage de verre à la main, au chalumeau.
    Je vous présente mes créations qui sont des pièces uniques et faites à la main.
    Vous trouverez tout les détails sur les photos avec les prix ( frais de port non compris. )
    Je suis a votre disposition pour toute information et commande éventuelles. Merci.

     


  • Commentaires

    1
    le cousin lorrain
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:48

    Très heureux de voir que notre Claude nous refait de jolies créations et de magnifiques productions en verre!! à ne rater sous aucun prétexte! continue comme ça à nous régaler avec ces beaux bijoux... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :